Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoleuse
Archives
11 avril 2008

Allez je me lance!

Ça fait déjà trèèèèèèèèès longtemps que j'ai commencé ce blog sans jamais rien poster dessus, mais aujourd'hui ça y est: je me lance!
Alors que dire? Et bien j'ai toujours été une grande bricoleuse et je me suis découverte il y a quelques temps une passion pour la couture. Je me suis surtout mise à coudre frénétiquement quand j'étais enceinte, une multitude d'idées de réalisations pour bébés se bousculant subitement dans ma tête ;-)
Je vais avoir du retard à rattraper sur ce blog, puisque j'ai envie de vous faire partager mes nouvelles "créations" au fur et à mesure, mais aussi de vous montrer celles que j'ai faites jusqu'ici...

Commençons par mon premier bavoir

bavoir2_3

Encore des bavoirs!

bavoirs_007b

Et hop, encore deux bavoirs que j'ai faits dernièrement

bavoirs_006b

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je viens de faire le tour de ton blog, bravo pour toutes tes créations c'est magnifique et plein de gaité
M
les appliqués sont vraiment réussis, ça donne un univers pep's et coloré; j'aime beaucoup<br /> A bientôt
R
elles sont belles toutes tes idées, j'adore ton blog!
L
Je ne savais pas que tu étais aussi talentueuse! Et je suis toute contente de voir la bavette d'Evan mise en valeur! <br /> Bravo, bravo pour ton travail et tes idées. C'est Léonard qui en a de la chance d'avoir une maman aussi créative!<br /> Bisous Linda
M
tout est magnifique, tu as bien fait de créer ton blog pour partager cela!<br /> <br /> j'espère pouvoir faire d'aussi jolies choses que toi (l'envie de coudre me vient dans les mêmes conditions que pour toi ;)<br /> <br /> bonne continuation en tout cas, je reviendrai avec plaisir
Publicité
Newsletter
Publicité