Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoleuse
Archives
24 juillet 2008

Cadeaux de naissance

Pour un adorable petit garçon né la semaine dernière!
Heureusement que ses parents n'ont pas décidé de l'appeler Philibert-Célestin ;-)

guirlande__04b

Et une petite couverture polaire/coton avec un joli imprimé et un appliqué assorti.

couverture_02b

Un autre bébé de mon entourage est né hier avec 2 semaines d'avance, autant vous dire que ma machine à coudre n'a pas le temps de refroidir! Chic chic chic c'est une fille!!

Encore bravo aux parents!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est la maman du petit Nam qui écrit, et je confirme, ce sont des MAGNIFIQUES cadeaux et c'est un vrai plaisir que de pouvoir les admirer / utiliser en vrai. C'est doux, c'est joli, c'est frais : juste le top du top !
T
C'est la maman du petit Nam qui écrit, et je confirme, ce sont des MAGNIFIQUES cadeaux et c'est un vrai plaisir que de pouvoir les admirer / utiliser en vrai. C'est doux, c'est joli, c'est frais : juste le top du top !
B
OOh, j'aimerais bien être de nouveau un bébé!!!!<br /> c'est trop chou!!!!!
L
rhOOO c'est mimi comme tout ;))<br /> c'est plein de poésie ,bravo...<br /> bizzz ;)))
S
c'est super beau!<br /> D'où vient l'imprimé éléphants?
Publicité
Newsletter
Publicité