Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoleuse
Archives
28 juillet 2008

Cadeau de naissance bis

Pour une belle petite fille nommée Emilie...


matelas_langer3_014b

En fait c'était une commande: une housse de matelas à langer et ses 3 serviettes.

matelas_langer3_015

Les couleurs ne font pas très "fille", mais c'est toujours difficile avec les bébés surprise!

Ne vous inquiétez pas, d'autres choses plus féminines sont en cours de préparation, donc on a encore une chance pour qu'elle ne devienne pas un garçon manqué ;-)

bavoir_015

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ce sont les petites fesses roses de ma fille qui ont le privilège d'être nues contre cette œuvre d'art! Ton travail est tout simplement magnifique! Le matelas à langer est vraiment beau et il se la pète dans la chambre de la petite (faut dire qu'il a de quoi)!!! Et puis les serviettes sont très pratiques, en plus d'être jolies. Finitions suisses (!), rien à redire, travail hyper soigné ;)<br /> Nous avons vraiment de la chance d'avoir une super Bricoleuse-amie :)
K
C'est vraiment très joli! j'aime beaucoup! Bravo!!:D
M
petite surprise sur mon blog ;)
S
oh j'adore...c'est trop trop beau!!<br /> Bravo!
B
vraiment trop mignon ce que tu fait.<br /> j adore tout simplement
Publicité
Newsletter
Publicité