Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoleuse
Archives
19 septembre 2008

De retour...

... les poches pleines de sables et avec une année de plus (héhé j'ai eu mon anni le 9 du 9).

Et j'ai enfin le temps de venir vous montrer un petit aperçu en images de nos premières et mémorables vacances en famille, en Ligurie (Italie).

montage

Et en rentrant j'ai dû me forcer à finir cette fameuse couverture, qui n'est plus du tout de saison (grrrrr...). Je vais la mettre de côté jusqu'à l'été prochain et on verra ce que j'en fais.

couverture_03

J'étais toute contente d'avoir trouvé un tissu éponge tout fin pour le dessous, mais en fait c'est une sacrée m*** à travailler (hyper extensible, se déforme, les bords se roulottent). Je ferai des doudous avec le reste!

couverture_04

Publicité
Publicité
Commentaires
O
JADORE CE QUE TU FAIS JE REVIENDRAIS BISOUS
M
Bon retour de vacances et surtout bon anniversaire !!<br /> Tu m'as l'air ressourcée, les photos sont très belles (une bonne chose pour le scrap ^^).<br /> Vous avez du avoir un temps magnifique.<br /> Bises et à bientôt<br /> Carole
L
quelles belles vacances ;)))<br /> contente de te relire ...<br /> magnifique cette petite couverture ,j'adore ;)))<br /> bizouilles ...
S
Coucou <br /> <br /> Contente de te retrouver , trés jolie ta couverture <br /> Bon anniv <br /> ~Bises~
B
PS bon anniversaire!!!!!
Publicité
Newsletter
Publicité