Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoleuse
Archives
7 octobre 2008

Bandeau de fillette

Un bandeau pour une petite lutine qui vient de fêter son premier anniversaire! C'est beaucoup plus joli porté, ça lui va à ravir, mais je n'ai pas pensé à la prendre en photo... Peut-être que sa maman pourrait y remédier??

bandeau_003

bandeau_005

Travaux en cours

Je ne poste plus beaucoup ces derniers temps... c'est que je suis sur un gros truc... affaire à suivre... (un aperçu en attendant, pour les curieuses)...

tapis__veil_043

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Vu de près et tâté par ma nana, c'est superbe! Je ne sais pas si son propriétaire avait très envie de partager son "lopin de terre", mais elle y a pris ses aises ... et à aimé ;)
L
rhooo toutes les jolies choses ,j'aime tout ;)))
B
Ben dis, ton gros truc est peuplé de petites bêtes!!! Je me réjouis de voir le tout!!!!
Z
Ca donne envie d'en savoir plus...! ;)
O
Super ce bandeau ... ça fait une éternité que je veux en faire un mais le temps passe et je ne m'y mets pas ! D'un autre côté, je ne crois pas que ma fille le garderait sur la tête ...
Publicité
Newsletter
Publicité