Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoleuse
Archives
27 novembre 2008

Plein de choses en retard

On me dit que ma machine ne chauffe plus! Meuh bien sûr qu'elle chauffe, elle a même surchauffé un peu par moments ces derniers jours!!! Mais c'est pas toujours facile de trouver, en plus du temps pour bricoler, du temps pour faire des photos et les poster...

Alors déjà, vendredi passé je suis allée à Creativa et j'ai dû me faire violence été trèèèèèèès raisonnable: du tissu à pois Amy Buttler, des guirlandes lumineuses, de quoi faire une déco de Noël à suspendre et un mètre de tricot marron à 10 francs! (comme ça je vais pouvoir me faire un birch et faire croire que c'est moi qui l'ai tricoté, oh ben zut j'aurais rien dû dire!). Bref que de bricolages en perspective!

040

Ensuite, un colis est parti aujourd'hui en direction de Saint-Etienne, mais je ne vous en montrerai pas plus que ce petit bout pour l'instant:

048b

Et à mes heures perdues je me suis fait cette broche:

056

On en arrive enfin à LA cause de la surchauffe de ma machine et de mes méninges! Je me suis mise en tête de faire des bottines pour mon fils. Seulement voilà, je n'avais pas de patron. Je me suis inspirée du patron des bottillons en feutre des Intemporels, prêté en urgence par Blablette. Je dis bien "inspirée", parce que j'ai fait tellement de modifications (à commencer par la taille, patron en 9 mois et bébé de 14 mois...) que j'ai eu l'impression de tout inventer. Bref, je suis contente du résultat, mais je n'en referai pas, c'est trooooop dur! (Enfin en feutre ça doit être plus facile)
... Et... seul hic... ils sont un peu petits oui c'est vrai aussi... mais surtout mon fils a décidé de savoir marcher au moment où je les terminais!!! Donc je ne sais pas s'ils vont lui être très utiles.
J'ai pas eu le temps de les photographier finis, avec le bouton, mais je vous les montre déjà "presque finis":

Untitled_1_copy

J'ai jamais été aussi bavarde, alors merci à celles qui auront eu le courage de tout lire!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
juste pour dire : très très belle la bannière !
R
ha ! c'est la petite broche que je cherchais, vue chez agathe rose... Y'a pas un p'tit tuto là ? Ou je ne l'ai pas vu...<br /> re bises alors...
M
Je suis excitée comme une puce moi maintenant !!<br /> Ça a l'air trop mignon. <br /> Vivement la réception du colis ^^<br /> Bon, promis dès que je me libère un peu je fais ta page.<br /> Je n'ai toujours pas reçu tes photos (enfin la dernière fois que j'ai regardé mes mails c'était ce matin).<br /> Mais t'inquiète pas si tu n'as pas le temps de les envoyer avant les fêtes, c'est pas grave.<br /> Bisous à bientôt
I
Elles sont mimi tout plein tes créas ! Je pense venir faire un tour plus souvent ! J'adore les bottillons et le bavoir avec la pomme ! Trop mimi !
B
du Amy Butler à créativa, j'ai dû être trop occupée avec mes poulettes pour le voir... et bravo pour ton birch!!!!!! ;-)<br /> ...et tes chaussons sont chou!!!<br /> Et bravo à tit Loulou pour se lancer dans la marche tout seul!!!!
Publicité
Newsletter
Publicité