Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoleuse
Archives
7 décembre 2008

Mon premier troc

Le colis dont je vous ai parlé l'autre jour est arrivé à bon port, je peux donc vous en dévoiler le contenu!
Une copinaute de longue date m'a demandé de lui faire un protège-carnet de santé pour sa petite princesse, en me laissant carte blanche (merci pour ta confiance Misslilou!) J'en avais jamais fait, mais c'est tout simple. En échange elle va me faire une page de scrap avec des photos de mon petit bonhomme! Je ne peux malheureusement pas vous faire découvrir son joli blog car il est protégé par un mot de passe... (ça vous fait envie hein!?)

Prot_ge_carnet_07

Comme je n'ai pas souvent l'occasion de coudre pour les petites filles, vous pouvez remarquer que je me suis bien lâchée sur le côté féminin de la chose!!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Il est trop mignon se protège carnet !
F
Je trouve ce carnet de santé original et vraiment très chouette !
B
J'adore!!!!! T'as (comme toujours) le sens du détail!!! Kromeugnon!!!!!
I
Très joli ! Elle a du être ravie !
F
je suis aussi une copine de misslilou qui nous a fait voir son protege carnet, il est super beau. Su per travail, c'est magnifique, des que j'ai un peu plus de temps je viens voir tout ton blog !
Publicité
Newsletter
Publicité