Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoleuse
Archives
2 janvier 2009

2009... 9?... neuf?... n'oeuf?

Bonne année à toutes et tous que la joie remplisse vos chaumières!

Mes résolutions pour 2009:
- FAIRE ce que je suis censée faire, au lieu de répéter tous les jours "faudrait que..." (bon ok c'était déjà ma résolution l'année dernière et je pense que j'y arriverai jamais, là en 2 jours j'ai déjà du retard sur mon planning... hum hum)
- être plus productive (bricoleusement parlant) et arrêter de rêvasser pendant des heures devant ma pile de tissus et ma "to do list".
D'ailleurs je ne risque pas d'être en panne d'idées, regardez ce que m'a offert mon mari chéri pour Noël (je sais pas s'il mesure la conséquence de son acte!??):

Intemporels_b_b_  intemporels_enfant 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité