Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoleuse
Archives
14 mai 2009

Gagné!

Il y a quelques temps j'ai été l'heureuse gagnante du tirage au sort de poussières d'étoiles (ça doit être à peu près la deuxième fois de ma vie que je gagne à un concours, la première fois c'était un paquet de stylos quand j'avais 6 ans). Mais je suis tellement sympa que je prête offre mon gain à mon fils, qui est tout content de faire des combats de catch avec ce "GROS phanphant". C'est vrai qu'il est beaucoup plus grand que je l'imaginais hihi!

L_onard_192

L_onard_189

L_onard_191

Merci Anne, il est très joli et super bien fait!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
chui jaloooooouse!!!!
A
... super contente que ça te/lui plaise... j'adore les photos!
Publicité
Newsletter
Publicité