Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoleuse
Archives
3 août 2009

Après-midi couture

Une amie m'a demandé de lui apprendre à faire un bavoir pour son n'veu tout neuf, alors j'ai joué à la prof de couture pendant deux après-midi ouais je sais on est pas rapides, mais bon y a d'abord le petit café de mise en condition, le papotage aussi et pis le petit qui essaie de manger sa pâte à modeler quand on le regarde pas, comment vous voulez qu'on bosse sérieusement nous...
En tout cas c'est une très bonne élève, regardez plutôt le résultat:

bavoir_jo
J'ai profité pour en faire une mais je vous la montrerai quand je l'aurai offerte.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Dès la 1° fois elle essaie les appliqués ? Ben dis donc, félicitations !
A
Très sympa le résultat.<br /> C'est chouette de coudre à plusieurs!!!
D
Joli, joli! Et très bon choix de couleurs!<br /> Tu as été une bonne prof (malgré les interruptions ;-)
M
C'est très mignon ce que vous avez fait avec ta copine. Et dire que moi je voulais m'y mettre je n'ai absolument rien fait...<br /> Je crois que ce sera pour cet automne, on n'arrête pas de courrir de partout.<br /> Je venais te dire que je t'avais taguée !!<br /> Et oui, file voir mon blog, j'explique tout dessus.<br /> J'ai hate de voir ta réponse.<br /> Bisous
C
j'adorrrre !<br /> C'est beau, l'assortiment des couleurs est très réussi, ce sont de bonnes idées....
Publicité
Newsletter
Publicité