Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoleuse
Archives
7 août 2009

Hé ho y a quelqu'un?

C'est le calme plat sur la blogosphère en ce moment et mon blog ne fait pas exception... hum hum... Allez, fini de vaguement faire diversion avec 2-3 jeux et pubs juste pour vous rappeler que je suis toujours là. Cette fois-ci j'ai quelques trucs à vous montrer.

Le bavoir de l'autre après-midi...

045

044

... et un ensemble en lin pour un petit copain qui a fêté ses 1 an!

041

Tunique boutonnée des Intemporels pour Enfants et sarouel Burda
Lin blanc et marine Modesa, tissu à carreaux Ikea

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le bavoir est génial, adorable et très amusant!
E
c'est joli comme tout<br /> chouette appliqué
F
Adorable le bavoir avec la girafe ! Et l'ensemble est très joli. Je trouve que ce n'est pas facile de faire des vêtements sympas pour les petits gard, mais là c'est réussi.
M
Merci pour ces super cadeaux, on est ravis à chaque fois !!!<br /> <br /> J'essaie de faire une photo sur le petit prochainement. Petit qui fait d'ailleurs déjà très "grand" avec cet ensemble super chou :)
I
C'est très joli ! Le petit ensemble est adorable !
Publicité
Newsletter
Publicité