Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoleuse
Archives
24 août 2009

Robe express

Pour un mariage. Le tissu était découpé depuis longtemps mais j'avais pas vraiment le temps de la coudre et j'étais pas sûre d'avoir choisi le bon modèle pour ce tissu, donc j'avais moins envie de la finir. Finalement je l'ai cousue le soir la nuit d'avant et le matin même si ça vous étonne c'est que vous me connaissez pas encore bien. J'étais un peu mitigée quand au résultat mais je suis tellement bien dedans que je crois que je l'ai adoptée!

035
Robe 13, livre 5 chez les JCA.
Coton tout fin et tout doux Modesa

Comme promis, voilà l'ensemble de mon fils porté enfilé de force et à cause duquel il a fait la tête pendant un bon moment... mais je suis sûre qu'il me remerciera quand il sera grand! et j'en profite évidemment pour vous montrer encore ma robe:

treize_01

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore le tissu est splendide , moi j'ai du mal a me lancer, je comprend pas tout , deja j'ai eu du mal a reproduire le patron, il faut que j'arrive a l'etape de la decoupe!!!!!!<br /> en tous cas bravo pour tes creations
I
Très jolie robe ! Elle te va très bien et ton petit bout est adorable dans son ensemble !
N
Merci pour le gentil com' sur ma lunch-box!!<br /> Très sympa cette robe!!<br /> Bonne rentrée à toi et aux tiens
B
Salut Bricoleuse!<br /> <br /> Je l'avais vue sur le blog des JCA, ta 13... Mais j'avais même pas vu que c'était la tienne!<br /> Avec les schémas c'est bien plus facile, non? héhé<br /> <br /> Bravo, elle est bien réussie, en tout cas! Et le tissu semble tellement agréable à porter!
E
elle a quand même du faire son petit effet!
Publicité
Newsletter
Publicité