Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoleuse
Archives
21 septembre 2009

Couverture babynomade

J'ai pas eu le temps de vous montrer ce que j'ai fait avant de partir en vacances. C'est une couverture super pratique pour bébé, d'après le patron et le tuto que Kallou met généreusement à disposition sur son site. C'était une commande de quelqu'un qui voulait faire un cadeau de naissance, je vous dis pas la pression!
Ça faisait longtemps que j'avais envie de tester ce modèle et j'ai eu du plaisir à la faire, même si j'ai failli m'arracher les cheveux à cause du biais (6 mètres quand même, pfiouh!). J'ai appris qu'il existait des pieds à biais mais j'en trouve pas chez Bernina... Si quelqu'un peut m'éclairer, je veux bien. Enfin bref, du coup elle est pas parfaite mais je crois qu'elle a plu et j'ai bien envie d'en refaire.

babynomade__3_

babynomade
Babynomade selon Kallou, taille 2
Polaire Alja et coton Modesa

Merci Alexandra pour cette mission et ta confiance!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour,votre babynomade est très jolie! Et comme beaucoup, je souhaiterais avoir les patrons, auriez vous la gentillesse de me les envoyer par mail? Merci d'avance
F
Bonjour! Ce trouve ce tutoriel formidable mais kallou a du le retirer et je ne suis pas arrivée à retrouver un autre modèle sur la toile aussi joli et pratique que celui ci. Au passage les tissus couleurs que vous avez choisis sont très jolies! <br /> <br /> Bébé arrivant à grand pas, je voulais savoir si vous avez encore ce tutoriel et si vous pourriez me l’envoyer (taille 1 et 2), s’il vous plait? <br /> <br /> En attendant je vais faire un tour sur votre blog, en espérant trouver d’autre bonnes idées pour l’arrivée de bébé. <br /> <br /> En espérant que vous auriez encore le tutoriel et que cela ne vous dérange pas de me l’envoyer à l’adresse suivante: flower0764@yahoo.fr ! <br /> <br /> Bonne soirée et bonne couture <br /> <br /> Merci d’avance
A
Bonsoir Je recherche également le tuto si quelqu un veux bien le partager pouvez vous me l envoyer sur mon mail potrat.adeline@free.fr<br /> <br /> Merci
A
Bonjour super vos baby nomade moi aussi je suis preneuse du patron . Merci pour vos réponse<br /> <br /> goureau@laposte.net
B
Oui c'est super j'adore , mais le patron n'est plus dispo , si l'une d'entre vous l'avez , pourriez vous me l'envoyer s'il vous plait ? <br /> <br /> barbara.lecerre@yahoo.fr
Publicité
Newsletter
Publicité