Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoleuse
Archives
24 novembre 2009

Cadeau de 3 mois

Bon ok, c'est un cadeau de naissance pour un petit lutin qui a déjà presque 3 mois, mais comme j'ai toujours du retard partout... Sa maman avait envie d'un protège-carnet de santé et j'ai sauté sur l'occasion pour utiliser mon précieeeux le fameux liberty cars de la Droguerie pour lequel j'ai fini par craquer après l'avoir vu et revu sur plein de blogs sans m'en lasser.

Prot_ge_carnet_11

Prot_ge_carnet_09

Prot_ge_carnet_10

Prot_ge_carnet_12

Prot_ge_carnet_13

Publicité
Publicité
Commentaires
I
C'est très joli, j'aime beaucoup le tissu !
B
Mais comment j'ai fait pour louper ce message à sa sortie?????<br /> En tout cas, il est magnifique, ce protège-carnet de santé!!!
M
Bravo, le tissu est très chouette et l'idée de la p'tite ambulance, c'est génial<br /> Cindy
R
et mieux vaut tard que jamais!!!
P
super cadeau! j'aime bien l'association des tissus!<br /> bravo!
Publicité
Newsletter
Publicité