Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoleuse
Archives
24 février 2010

Cadeau

Pour une amie qui vient de fêter ses 30 ans.
Le neckwarmer de Susan Chang, vu chez ma copine ici et trouvé sur Ravelry. On peut pas faire plus simple! Et je viens de découvrir que c'était génial de tricoter avec de la grosse laine et de grosses aiguilles, ça va viiite!

neckwarmer_01

neckwarmer_02
Laine Maddison CALAIS de Manor, toute douce. Aig. 8

Et pour compléter, un oiseau que je voulais tester depuis longtemps (je dis souvent ça hein!?).

oiseau_01
Modèle Petit Citron, tissus Modesa et Amy Butler

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très chouette blog ! Merci pour ton petit mot chez moi... De jolies choses ici aussi, avec un sens du détail et de la finition que j'apprécie particulièrement ! A bientôt donc !
E
et surement très agreable à porter
B
wahhh, il est super-beau! et l'oiseau aussi!!!
F
et dire que tu l'as comencé chez moi,c'est trop bien les grosses aiguilles et ton petit oiseau est trop mimi
Publicité
Newsletter
Publicité