Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoleuse
Archives
1 mars 2010

Un petit ensemble

Tout doux, pour le bébé.
Par contre je suis pas sûre que je pourrai tout lui mettre en même temps, les chaussons me paraissent bien minuscules...
Je trouve qu'il mériterait d'être customisé avec un petit appliqué. Mais quel motif je pourrais faire d'unisexe? Un zosio? Sinon j'attends la naissance pour voir... Vous en pensez quoi?

ensemble_b_b__01

DSC02273

Brassière cache-coeur des Intemporels, sarouel Burda modifié,chaussons Petit Citron.
Polaire et popeline Modesa, ruban Feuille de papier.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c très mignon,<br /> bravo!
A
c'est super joli!<br /> Pourquoi pas un escargot?
S
oh il est superbe cet ensemble , j'adore les tons choisis <br /> bises
F
Comme ton bébé va être beau dans cet ensemble ! Les chaussons étant tout petits, je mettrai un appliqué tout simple comme une vague, un rond, un nuage...
C
très mimi !... et un appliqué nounours ?
Publicité
Newsletter
Publicité