Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoleuse
Archives
7 avril 2010

Mon immense bébé

... il était déjà costaud à la naissance et il grandit/grossit à une vitesse fulgurante hum hum ça nourrit bien le lait enrichi en lapins en choc... Du coup à 3 semaines il entre tout juste dans les petits habits que je lui ai cousu en 3 mois, je dois me dépêcher de les lui mettre avant que ce soit trop tard!

Voilà une petite brassière cousue avant la naissance (qui n'attendait plus que le choix des boutons), dans un tissu trop beau et tout fin de chez Fabrics Addict que j'avais acheté pour me faire une tunique japonaise une robe de grossesse euh une blouse d'allaitement peut-être!? à moins qu'on en revienne à la tunique japonaise quand j'aurai retrouvé un physique compatible avec ce genre de choses...

brassi_re_01

Brassière sans col des Intemporels pour bébés, taille 3 mois
Tissu Fabrics Addict

Pfiouh coudre si petit c'est quand même pas facile. J'ai failli mettre le feu à mon livre Citronille: j'ai mis 3 plombes pour comprendre les explications, en ai bavé avec la mini fausse patte de boutonnage, me suis énervée avec les tout petits ourlets et surtout le biais de 2cm grrr alors là on ne m'y reprendra plus! Par contre quel bonheur de faire des boutonnières avec ma nouvelle MAC (hé oui, d'ailleurs il faudra que je vous la montre), rien à voir avec mon engin!!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
est craquant et cette petite tunique adorable!
P
qu'il est beau !!! très jolie la petite tunique !!!
A
C'est très très mignon!<br /> Le petit heu le grand bonhomme est trop mignon aussi!
E
Qu'est-ce qu'il change, encore plus mignon :-)
B
wahh, qu'il est chou!!!<br /> et la brassière aussi!!!!
Publicité
Newsletter
Publicité