Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoleuse
Archives
8 avril 2010

Petite couture (suite)

Maintenant qu'elle a été remise à sa destinataire, je peux vous montrer la commande dont vous avez vu un aperçu. Un sac à voitures pour une petite fille (hé oui paraît qu'il y a des filles qui jouent aux voitures), un bavoir aussi pour elle et un bavoir pour son futur petit frère!

sac_voiture_03

sac_voiture_04

bavoir_033

bavoir_031

bavoir_032

Merci pour ta confiance Sabine! Je dois dire que c'est un plaisir de réaliser des commandes, j'adore avoir quelques consignes et pouvoir improviser le reste. Je sais que vous êtes plusieurs à attendre que je m'y remette, malheureusement pour l'instant j'ai pas encore vraiment eu le temps depuis la naissance du bonhomme, mais j'espère que bientôt ma machine vrombira!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Là, elles sont quand même plus longues tes bavettes... par rapport à celles que j'ai vus dans un article plus récent.<br /> Elles sont super jolies et rigolotes.
M
C'est vraiment trop chou tout ce que tu fais! J'adore tes appliqués!
S
Bonjour, c'est vraiment trop mimi,je viens d'acheter du jolis tissus ça me donne envie d'essayer de faire un petit doudou pour mon petit loulou! (si ça vous interesse www.marchandedidees.fr il y a 15% de réduc sur tout jusqu'au 30 mai)bonne journée!
A
trop mignon le petit sac avec la voiture, j'ai justement le meme tissu, reste de ma valisette, ca va plaire au petit neveu tout ca<br /> Altadena<br /> http://habillemapoupee.blogspot.com/
E
rolala je reste bouche bée tellement c'est joli <br /> moi je débute en couture ... et le débuts sont difficiles !!
Publicité
Newsletter
Publicité