Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoleuse
Archives
26 avril 2010

Doudou musical

Jeu: trouvez les 7 différences...

doudou_musical_02

Une copine m'a donné des modèles de doudous de La Sardine. J'adore! Ils ont tous des tronches plus incroyables les unes que les autres et des noms rigolos. On peut aussi acheter des kits pour les faire. Après avoir loooonguement hésité (hé ho je vous vois sourire les deux du fond), j'ai opté pour "Célestin l'ours brun". Finalement l'ours c'est le doudou de base, une valeur sûre. Et j'y ai mis une boîte à musique. (Tissus Amy Butler et Linnamorata)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
pourriez vous me dire ou trouver les boites a musique merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
T
Bonjour,<br /> <br /> Je me permet de vous écrire car je cherche désespérément les patrons des doudous de "la sardine" je ne les trouve quand kit (28 euros) que je trouve très cher. Auriez vous la gentillesse de m'en envoyer quelqu'un ? (mon préfère c'est le mouton). Je suis prête a vous échanger quelque chose voir a vous payer !! <br /> <br /> Merci par avance, encore désolée du dérangement<br /> <br /> Bonne soirée
L
Hi hi hi jolies photos ! Ce petit ours est si mignon qu'on en mangerait :)
A
Bonne idée d'y glisser une boite à musique !<br /> Anne
M
Pas trop débordée? et notre petit M. il pousse comme un champignon? Toutes mes pensées vont vers toi et ton harem de mââââles! Mon L. à moi devient terriblement coquin...<br /> bises
Publicité
Newsletter
Publicité