Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoleuse
Archives
22 juillet 2010

Pas d'été sans... sarouels!

sarouel_02

De gauche à droite et de haut en bas:

  • Un essai de sarouel avec le point jersey de ma nouvelle mac avant d'en faire un pour une commande. L'occasion aussi d'utiliser un bout de mon immense coupon de jersey rouge trouvé à moitié prix il y a déjà longtemps. Très vite fait, parfait.
  • Le "vrai" sarouel en jersey pétrole, qui finalement se transforme aussi en essai car c'est du jersey synthétique, ça gondole, j'ai du bidouiller. Même si le résultat est pas mal finalement, je veux pas vendre un truc bidouillé.
  • Un pauvre petit bébé obligé de porter des essais et des ratés et tout maigre en plus...

sarouel_04

sarouel_05

  • Le vrai vrai sarouel (Burda) en jersey marine pour un petit Alexandre qui vient de naître
  • Un sarouel (Citronille) en lin marine (avec une toute petite touche féminine) pour sa grande soeur

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Hou la bonne petite bouille à bisous !!! <br /> Super chouette tes deux créas ;-) (bébé et sarouels !)
E
et bien je dirai qu'il a bien de la chance ce bébé!<br /> tout plein de jolis ratés comme ça!
S
Terrible le vrai sarouel. Ca me donne envie d'aller voir du côté de Burda ! Et le petit mannequin est à croquer (tu sais que ça pourrait de faire un super atout marketing, ça ? :D )
E
Je suis fan de tes sarouels. J'adore spécialement celui du patron Burda. Et alors ton Marius est vraiment à croquer. Et en plus il a le sourire qui tue... ça promet dis donc ;o)
P
qu'il est beau ce p'tit pépére!<br /> Et tes sarouels sont très chouettes!
Publicité
Newsletter
Publicité