Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoleuse
Archives
25 juillet 2010

Aliments en feutrine #8 "La dînette d'Emilie"

Un assortiment pour ma filleule qui vient de fêter ses 2 ans.

d_nette__milie

A part les radis et le gâteau, je lui ai fait les mêmes choses que pour mon bonhomme: fraises, sandwich, oeuf au plat, cuisse de poulet et frites.
Zoom sur les nouveautés, dont j'ai trouvé les tutos sur ce blog qui est une vraie mine d'or!

radis_01

g_teau

Moi j'en pince pour les radis, d'autres sont d'ailleurs en préparation.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'adore!!!! Je prévoit d'en faire aussi pour mes prochains cadeaux; mais je ne pense pas arriver à faire aussi bien!!!<br /> Bravo!!
R
on en croquerai, je suis totalement fan!
M
Et ben Emilie, elle a beaucoup de chance d'avoir une super marraine qui lui fabrique une aussi jolie dinette!!
C
Il est joli comme tout cet assortiment, une vraie petite dinette de princesse.
M
Ca donne vraiment envie de se lancer dans la feutrine.... bravo!
Publicité
Newsletter
Publicité