Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoleuse
Archives
22 septembre 2010

Un peu de couture pour nous cette fois

Un n'hérisson à n'étiquettes pour mon petit loup qui est dans sa période je triture les étiquettes. J'ai mis un grelot à l'intérieur, j'espère que je vais pas le regretter (parce qu'il est aussi dans sa période je secoue les trucs).

DSC02881

DSC02882

Et deux bavoirs commencés depuis un moment. J'en avais fait deux autres pour un cadeau de naissance, mais j'ai oublié de les prendre en photo avant de les offrir.

DSC02872

Bavoirs des IPBB taille 6-12 mois
Tissu tombouctou turquoise La Droguerie et tissu belles pommes Linnamorata

Pour une fois j'ai utilisé un patron pour les bavoirs. Et une fois de plus je me pose des questions sur la morphologie des enfants d'Astrid (ou des miens...), parce que les bavoirs sont tout petits avec une très large encolure...??
Bref...

C'est enfin l'occasion de vous montrer mes pressions Ar brinic. On commence à les voir un peu partout et j'ai aussi craqué. C'est vraiment un jeu d'enfant à poser, même avec l'épaisseur du tissu éponge. Le plus dur c'est de choisir la couleur!

DSC02879

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Effectivement, je les trouve un peu courtes tes bavettes. Elles vont pour les tout-petits, les premiers rejets...<br /> Super sympa le jouet.
A
J'aime beaucoup le hérisson... et l'idée du grelot est sympa !<br /> Anne
S
jolies réals
S
Ah, je craque complètement sur le doudou hérisson ! Je me garde cette idée pour bb3, si parzazard il avait la bonne idée de s'installer, tiens !<br /> Idem pour les patrons de Dame Citronille, je trouve les bavoirs bizaremment taillés, ma foi.
M
j'adore le hérisson! super bonne idée pour un doudou-étiquettes!<br /> ... d'ailleurs... il me semble reconnaître un petit bout de ruban et un certain tissu...! ^_^
Publicité
Newsletter
Publicité