Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoleuse
Archives
18 janvier 2011

2011

Je vous souhaite à toutes et tous une bonne année (mieux vaut tard... J'ai pas pris de bonnes résolutions cette année, ça se voit?). Je vous remercie de m'avoir accompagnée tout au long de l'année écoulée, de m'avoir encouragée par vos gentils messages ou tout simplement de m'avoir lue et d'avoir partagé avec moi ces petits morceaux choisis de mon univers. J'espère que vous me suivez pour 2011!? Cette année, pas de bébé au programme, ni de déménagement, mais qu'est-ce qu'on va bien pouvoir faire??! Une chose est sûre, elle sera créative!

Pour commencer, un bonnet tout doux pour mon tout petit bébé qui vient de naître (je vous raconte pas le choc quand j'ai réalisé qu'il était déjà bientôt trop grand pour les modèles des livres pour bébés), tricoté avec la laine Pilou de Phildar, magnifique coloris "galet", offerte hier avant sa naissance par mon amie Fatima. Modèle Phildar aussi.

DSC03274

Persuadée qu'il était trop petit (improvisation de la taille étant donné que le modèle n'est pas prévu pour ce type de laine), une fois fini je l'ai laissé traîner une semaine au fond de mon sac à tricot sans le lui avoir essayé. Et en fait, il lui va plutôt pas mal!

DSC03264

Et pour poursuivre dans la série "je reprends ma to do list d'il y a une année et je continue... teuf teuf! y a de la poussière", j'ai nommé le sautoir feuille moutarde! Même si c'était l'indispensable du printemps passé, je suis contente de l'avoir pis en Suisse la mode est en retard... Dire que ça m'a pris 5 ridicules petites minutes...

DSC03306

Matériel La Droguerie

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Une excellente année à toi aussi!<br /> qu'elle soit riche en création, en émotion et en amûûûr!<br /> rhâ, le moutarde! c'est quand-même vachement tendance! ;-)
M
belle et heureuse année
L
Contente de te revoir ! Une très belle année 2011 à toi aussi... J'ai hâte de voir tout ce que tu nous réserve !!
F
L'année créative commence plutôt bien pour toi. Je suis ravie de te voir remettre ça pour une année.
N
Excellente année 2011, avec le p'tit plus de créativité.....belle journée***
Publicité
Newsletter
Publicité