Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoleuse
Archives
5 mars 2011

Caramba, encore raté!

J'ai tricoté ce petit polo qui me tentait depuis longtemps pour monsieur bébé (je profite de l'appeler bébé pendant qu'il en est encore un), mais une fois de plus c'est trop petit... Je crois que je vais arrêter d'essayer d'adapter les modèles à une autre laine que celle pour laquelle ils sont prévus, par de "savants" calculs à partir de l'échantillon, parce que je tombe rarement juste.

Baby_Kai

Il s'agit du modèle Baby Kai chez Kids Tricot, tricoté en 12 mois (faut dire que quand je l'ai commencé mon bonhomme était encore loin des 12 mois... et que maintenant il y est presque... mouais je tricote lentement) avec la laine pilou de Phildar. Bon, ce qui est bien c'est qu'il est "la même chose trop petit" que le bonnet tricoté avec la même laine il y a quelques temps donc je me retrouve avec un cadeau de naissance d'avance héhéhé!

A part ça, je suis fan de ce modèle et j'hésite à le retenter en plus grand avec de l'alpaga marron. En taille 8 ans vous dites?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est dommage, il est trop mimi!
A
C'était si mignon!!!
P
oh zut alors, il est si joli!
S
Ah zut ! Moi j'ai refilé un tricot en cours en 12 mois à ma mère pour qu'elle me le finisse car Tristan arrive au 12 mois et je galérais trop avec mes aiguilles 3,5 !
F
Oh, c'est dommage en effet qu'il soit trop petit. Mais je suis ton chemin : j'ai commencé en août un gilet en 18 mois pour ma chipie, elle a 2 ans dans 9 jours et je n'ai fait que le dos et un devant du gilet... Je pense que du coup ce sera un cadeau pour quelqu'un d'autre...<br /> <br /> Ma mère a acheté hier de la laine Pilou sur ma demande pour faire une petite veste à ma puce. Cette laine est vraiment super douce. En même temps, je pense que tu n'as pas pris une laine très facile à travailler vu son élasticité.
Publicité
Newsletter
Publicité