Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoleuse
Archives
18 mars 2011

L'armoire magique*

Ca faisait longtemps que j'avais envie de retaper des meubles et on a enfin de la place pour les mettre (il manque plus que le temps pour le faire). Et il se trouve que mes beaux-parents débarrassaient plein de choses au moment de notre déménagement! Cette grosse armoire était celle de l'Homme dans sa chambre chez ses parents et même celle de mon beau-père dans sa chambre de jeune homme (et maintenant c'est celle de Léonard). J'adore son look 60's. Alors j'ai été acheter une ponçeuse et hop un rêve secret qui se réalise! de la peinture, converti l'Homme au bricolage il a même avoué avoir aimé ça et être prêt à recommencer (c'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde!). Bon, je vous montre?

armoire04

armoire05

Désolée pour les photos pas terribles... La couleur est taupe, j'ai laissé l'adhésif qui était déjà sur les étagères parce que je le trouve so kitsch! et les stickers viennent de chez Vertbaudet (c'est un rappel du reste de la chambre que je vous montrerai... un jour, quand la déco aura avancé).

*ou maudite, pour d'autres. En fait on l'a installée dans notre ancien appart juste avant de savoir qu'on allait déménager, je vous passe les multiples transbahutages de cette chose très lourde, pas vraiment démontable, qui ne passe évidemment pas dans une voiture, ni dans une cage d'escaliers... hum hum... Mais ça en valait la peine hein chéri?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Han le boulot abattu ! J'ai un bureau à retaper, 3 fois moins de boulot, et pas le courage de m'y mettre... Bravo ! Bravo ! Bravo ! Et hâte de voir le reste de la chambre de ton grand !
F
je peux vous dire que cette armoire est vraiment super belle <br /> bisous et bravo
M
On veut voir le reeeeeeste ! C'est très joli, j'aime beaucoup le résultat !
Publicité
Newsletter
Publicité