Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoleuse
Archives
19 avril 2011

Tadaaaam!

Je suis sûre que vous attendez toutes impatiemment le grand moment du tirage au sort!

Merci aux 32 participant(e)s même si je me demande quand même où sont les 89 abonnés à ma newsletter: vous aimez pas les radis?? Bon je sais que plein de gens passent par là très discrètement ou choisissent d'autres canaux pour m'encourager et j'en profite pour les remercier!

Le tirage au sort a été effectué par une petite main innocente ma grosse patte, sous le contrôle du premier huissier de justice qui passait par là oh là là comme elle en profite pour caser fièrement que son fils dessine enfin des bonshommes-patates, j'y crois pas!:

concours_01

Et la grande gagnante eeeest:

concours_02

Qui fépl1d'choz! Moi j'adore ses poupettes!

Bravo Nathalie, j'attends ton adresse!

Et juste parce que je peux pas m'en empêcher (je jubile à chaque fois qu'il en fait un):

dessins

Publicité
Publicité
Commentaires
N
merci, merci, j'ai tout bien reçu, c'est super chouette, le temps de mettre la p'tite photo sur mon<br /> blog. pleins de biz@us de remerciements.
B
arf, les bonhommes-patate, trop cool! Ma petite n'en est pas encore là... hem-hem. ;-)
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
A
Tu as gagné chez moi!!! C'est fou non? :) Bisous
M
Trop tard pour moi...<br /> Mais j'adooooooooooooore les monsieurs patate !!
Publicité
Newsletter
Publicité