Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoleuse
Archives
8 juillet 2011

Noces de bois

5 ans de mariage, 13 ans de couple gloups ça nous rejeunit pas tout ça, 2 enfants, 1 maison, 1 amoureux formidable, l'occasion de prendre un instant pour se remémorer cette journée magique.

Mais SURTOUT mais aussi l'occasion de vous parler de ma robe de mariée. Quoi je vous ai jamais parlé de ma robe de mariée??? Aaah ma robe de mariée est moi c'est une grande histoire d'amour. J'ai flashé dessus dans un magazine et je serais allée à l'autre bout du monde pour me la procurer heureusement quelques petites centaines de kilomètres ont suffi hum. Moi qui suis très indécise d'habitude... C'est étonnant que je ne vous aie encore jamais parlé d'Elsa Gary, sa talentueuse, charmante, sympathique créatrice: des matières naturelles, des petites fleurs, papillons et autres adorables détails, des couleurs, un univers féerique, tout ce que j'aime!

mariage_01

mariage_03

mariage_02

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ah la la, nostalgie d'anciens échanges sur un certain forum...<br /> Joyeux anniversaire à vous 2.
A
Bon anniversaire de mariage! Ta robe avait l'air vraiment belle!
M
Félicitations chers Bricoleuse et Jean-Lou!<br /> De voir ces photos ça me rend toute triste de pas avoir été là le jour même! <br /> Pis la robe!...la robe!!! Mazette qu'elle est belle! Faut que tu me la montre en vrai une fois!<br /> J'vous fais plein de gros becs.<br /> Ps:... 13 ans!!!??????????!!!!! gnaaaaaaa... ça me rajeunit pas non plus tout ça! Par contre ça me ramène plein de souvenirs...hihihi!
C
Joyeux 5 ans de mariage !!!<br /> Les photos font rêver... Vous étiez de très jolis mariés, vraiment !!<br /> Fêtez bien !!<br /> Bises
F
oh là tu étais trop belle ,et cette photo quelle beauté,bcp de bonheur a vous deux <br /> bisous et a jeudi
Publicité
Newsletter
Publicité