Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoleuse
Archives
13 juillet 2011

Le vestiaire

Je profite que ce soit à peu près rangé pour vous montrer un petit coin de chez moi que j'aime bien, à l'entrée de la maison. Un "renfoncement" qui permet de planquer les chaussures avec une petite penderie au fond.

entree 01

Pour la patère des petits, j'ai craqué pour ces boîtes en métal (pratiques pour ranger les bonnets, lunettes de soleil etc) avec crochet et étiquette tableau noir chez Vertbaudet. La patère des grands vient de chez Brocéliande (il y a longtemps).

La peinture marron a été faite par des pros nous on s'est limité aux pièces un peu moins visibles, mais c'est moi qui ai eu l'idée de délimiter ce coin et choisi la couleur je vous raconte la scène de ménage parce que l'Homme n'en voyait pas l'intérêt? Je vous dis qu'en voyant le résultat il a reconnu que c'était une bonne idée? Je vous ai déjà dit que j'adorais avoir le dernier mot?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très chouette, ton entrée !<br /> Ca doit être de saison, cette envie de rangement, j'en suis au même point !
L
très accueillante et chaleureuse entrée!
M
Super idée les boites colorées ! :)
M
Coucou<br /> ah, il est sympa ce petit coin !!! J'adore.<br /> Mais dis moi: 4 boites de couleurs = 4 loulous ??? ^^<br /> Bises
A
ah! ces hommes qui ne comprennent rien à nos idées et qui finissent par avouer que "c'est pas mal finalement, j'aurais jamais cru"!!!! je vois bien! j'ai le même à la maison!!!!! mais j'arrive toujours à faire ce que je veux au final!!!!
Publicité
Newsletter
Publicité