Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoleuse
Archives
26 septembre 2011

Cadeau d'une fée

Avec ma copine Misslilou, on se fait des échanges de cadeaux de naissance en fonction de nos savoirs-faire respectifs. Son truc, c'est le scrapbooking, et comme je suis très nulle en gestion des photos j'ai des annéééééées de retard dans mes albums ça tombe plutôt bien. Pour la naissance de mon grand, elle avait réalisé deux jolies pages sur son premier anniversaire oui quand je dis "naissance" c'est au sens large. Et je viens de recevoir le magnifique album qu'elle a fait pour la naissance de mon deuxième il fallait bien me laisser le temps de prendre 2-3 photos de mon nouveau-né.

C'est une merveille! Admirez un peu la quantité de travail, les petits détails soignés, la précision.

album_marius 01

album_marius 02

album_marius 03

Vous avez vu ça? Un zoom sur un détail et une tirette qui permet de découvrir le reste de la photo... J'avoue que c'est le clou du spectacle et j'ose même pas imaginer le temps que ça doit prendre à réaliser!

album_marius 04

album_marius 06

J'aime beaucoup le choix des couleurs, les papiers (y en a même un qui ressemble à du Liberty) et aussi le fait que les pages ne suivent pas toutes le même modèle. Je ne vous montre pas tout, mais vous pourrez voir tous les détails chez elle.

Je trouve que c'est un magnifique souvenir pour mon petit bonhomme et je pense qu'on va le regarder souvent.

Merci Misslilou!

PS: Et alors, qu'est-ce que tu lui as fait toi en échange? Si la Poste fait son travail et que mon colis arrête de se balader je ne sais où je pourrai peut-être vous montrer bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est superbe! Tu es bien chanceuse... Mais je suis sûre que tu vas la gâter comme il se doit!
D
C'est vrai, que cet album à l'air très beau. C'est un beau cadeau. bisous, Céline
C
C'est vraiment très joli, ton petit bout sera content de voir ça plus tard !!<br /> Bises et à bientôt
M
Coucou<br /> Merci pour ton article, je suis très touchée.<br /> Je suis vraiment ravie qu'il te plaise.<br /> Bon, maintenant: "la Poste, c'est pas le moment de faire la grève, hein ?????".<br /> Bisous
B
Ohhh, comme c'est chouette!<br /> J'aime beaucoup et surtout car ce n'est pas trop chargé, comme parfois avec le scrap...
Publicité
Newsletter
Publicité