Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoleuse
Archives
28 septembre 2011

Aliments en feutrine #10

glace 02

Chez nous on est assez fans de ces petites glaces de la Mig' (autant du packaging que du contenu je dois dire). Alors pour prolonger ce petit plaisir quotidien après l'été...

glaces 01Fraise, chocolat, vanille, 4 glaces faites cet après-midi assistée par le grand pendant la sieste du petit. On fonctionne souvent comme ça en ce moment et c'est assez chouette. Et quand c'est pour lui ça se passe encore mieux.

Comment ça y en a que 3? je voulais juste voir si vous suiviez. Il m'a demandé de lui en faire 12 (humpf!), mais on va attendre qu'il oublie hein?!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Miam slurp! Elles donnent envie!
L
Ha les glaces de la "Migros"... Me trompe-je ?? Excellentes en tout cas, ça donne envie...
E
moi aussi, je suis fan, autant du contenant que du contenu!! tu vas être OBLIGéE de nous faire un tuto! bises.
M
Heuuuu un p'tit tuto peut-être ?? ;-)
F
excellent on dirais des vrais et je confirme elles sont superbes ces glaces
Publicité
Newsletter
Publicité