Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoleuse
Archives
5 octobre 2011

Pomme-moutarde

coussin_pomme 01

coussin_pomme 02
Modèle perso (pas bien compliqué) - Tissu Linnamorata

Un coussin pomme pour la chambre du petit. Je le laisserais bien au salon finalement (comme me le suggère mon grand), il va bien sur ce fauteuil, hein!? Non non non j'ai acheté plein de liberty pour faire des housses de coussin pour le salon, ne nous dispersons pas!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Excellent, je le trouve génial !
M
superbe ce cossin je le croquerai !!! suelle jolie blog !!!!
C
Ahhh moi je l'aime beaucoup ton coussin, c'est une bonne idée pour une chambre d'enfant !!<br /> Maintenant, j'ai hâte de voir les coussins en liberty que tu vas faire pour ton salon... ; )<br /> C'est pour quand ?? hihi je suis bien impatiente !!<br /> Bisous
N
j'aime, j'aime, c'est vrai qu'il va bien sur le fauteuil, y'à plus qu'à en faire un autre, si!si!........belle journée***
D
Si,si, c'est vrai! Ton coussin pomme va très bien sur ton fauteuil...Les couleurs se marient bien...Belle journée, Céline
Publicité
Newsletter
Publicité