Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoleuse
Archives
30 octobre 2011

Bricolages d'automne

Déco_automne

Une guirlande naturelle, c'est tout simple et chouette à faire avec les enfants. Léonard a eu beaucoup de plaisir à ramasser les feuilles et les fruits d'automne, à les percer et à tous les enfiler sur le fil de fer (j'ai été étonnée de sa patience, d'habitude le bricolage avec lui ça va 5 minutes) et il est bien fier du résultat.

citrouilles

Et les traditionnelles lanternes citrouilles. Il dessine, moi je découpe en rectifiant un peu.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très bonne idée... que je vous ai piquée ! Nous sommes donc allés ramasser de jolies feuilles avec mon p'tit garçon de 3 ans et hop, une activité très sympa à réaliser avec lui ! Merci de nous faire partager tout ça !
B
ah, mais comment?, tu rectifies les dessins de Léonard, tssss tssss.... ^_^
S
Super! Comme tout ce que tu fais:)
L
Joli blog que j'ai eu du plaisir à parcourir (un bout en tous cas ;o) ) pour finir par m'apercevoir que tu étais une compatriote. Chouette... ce n'est pas tous les jours que je tombe sur un blog de chez nous avec de si jolies choses.<br /> A bientôt!
A
La guirlande est très chouette !<br /> Anne
Publicité
Newsletter
Publicité