Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoleuse
Archives
9 novembre 2011

Pom pom pom

Un coussin pomme pour une amie (qui avait justement besoin d'un peu de baume au coeur).

Recto

coussin_pomme 03

Verso

coussin_pomme 04

Cousu ce matin en compagnie de mes deux loulous.

Tandis que l'un s'émerveille du cliquetis de la MAC, l'autre nous accompagne en musique.

Atelier 01

(Un enfant phosphorescent, c'est pas facile à photographier mais c'est pratique pour le retrouver dans le noir...).

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bravo pour toutes les réalisations de ce blog!! j'adore!!<br /> <br /> <br /> <br /> Belles fetes!
E
Sympa ce p'tit coussin !
F
magnifique ce coussin!
V
Et moi je suis super contente d'avoir une amie qui me redonne du baume au coeur grâce à ses talents artistiques et ses petits après-midi au parc! Merciiiii encore tout plein. Gros becs
B
Il est chouette, le coussin-pom' !<br /> Hihi, c'est ça les petits blonds!!!
Publicité
Newsletter
Publicité