Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoleuse
Archives
1 janvier 2012

Bonne année

Hein?! Quoi!? 2012 déjà?! L'année a passé beaucoup trop vite (comme d'habitude) mais était pleine de bonnes surprises.

2011

Je vous souhaite à toutes/s une belle année 2012, pétillante et créative!

Mes résolutions? Ne pas acheter de tissus (et autres matériels addictifs) tant que je n'ai pas fini mon stock mouhouhouhahaha et arriver au bout de ma to do list hin hin hin. Vous y croyez vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je te souhaite une très bonne année 2012 à toi aussi. Pour tes résolutions... hum... elles me semblent assez impossibles à tenir. Bon courage !
L
Très sympa votre blog que je viens de découvrir. Bonne année couture.
S
une belle année à toi aussi... douce et créative ;-)
M
belle et heureuse année
S
Belle année ! Joli panorama de tes bricolages 2011 !
Publicité
Newsletter
Publicité