Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoleuse
Archives
17 janvier 2012

Encore un protège-carnet

Une commande pour une petite puce, qui a eu droit au sien comme sa grande soeur (ah j'vous dis, la clientèle se fidélise je vais être bonne pour faire des protège-carnet toute ma vie moi).

prote_ge_carnet_06

prote_ge_carnet_07Lin à pois japonais "A Propos Tissus"

coton à pois rose Cath Kidston ramené de Londres par Belle-Maman

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, je suis tombée sur ton blog grâce au carnet de santé avec "le monstre à bobo" alors je le regarde en entier. Ce carnet de santé est magnifique! Je crois que c'est ce que j'aime le plus coudre. Un petit projet bien sympa et finalement utile! Un cadeau qui fait toujours plaisir! Merci de partager tes créations!
M
Toujours aussi splendides!! Bravo!
M
Super joli, comme d'hab !
D
Il est très chouette, j'aime bien les couleurs.
C
J'adoooore ta poulette moi !!<br /> <br /> Et oui, c'est ça le succès ma ptite dame !! ;)
Publicité
Newsletter
Publicité