Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoleuse
Archives
23 février 2012

C'est pour ma pomme

A la demande insistante de mon asticot, un coussin poire oui oui c'est bien une poire, dit-elle à l'Homme qui y voit autre chose bon ok ok si j'en refais d'autres je modifierai un tout petit peu la forme quand même.

coussin poire 01

coussin_poire 02Tissu Amy Buttler, choisi par l'Asticot.

Mission accomplie, l'Asticot est tout content, il l'a prise dans sa chambre (donc la pomme et la poire au pied de l'arbre c'était juste une mise en scène... dommage, elles vont bien ensemble..) et dort avec (quand son frère n'est pas en train de lui sauter dessus).

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> je découvre ton blog en me laissant guider par les autres. J'aime beaucoup ce que tu fais et décidément les hommes ont vraiment les idées mal placées!<br /> <br /> Je suis toujours admirative de vos créations en tissu car moi je n'ose pas me lancer trouvant toujours l'excuse du manque de temps!! En venant chez toi, je vais finir par être jalouse et par défi me lancer?<br /> <br /> en tout cas ton univers est très sympa! Bonne continuation!
M
Coucou! Je découvre ton blog par hasard, suite à une recherche sur les coussins pomme existants... Et moi qui espérait être un peu créative, j'ai bien ri quand j'ai découvert ta jolie pomme moutarde qui a pour ainsi dire la même forme que la mienne... et que tu as fait 2 bons mois avant moi: raté pour l'originalité par chez moi, hihi!<br /> <br /> En tout cas, ça m'a permis de faire un tour ici, où j'ai vu beaucoup de jolies choses qui m'ont donné envie de revenir!<br /> <br /> Quant à cette poire, j'aime! Peut-être en effet arrondir un peu plus le bas pour éviter que certains aient des idées mal placées? ;-)<br /> <br /> A bientôt!
M
Ton homme a l'esprit tordu ;-) Je la trouve superbe !
S
oh, j'aime beaucoup cette poire !! (meuh non, la forme n'est pas suggestive contrairement à ce que dit l'homme :))<br /> <br /> petit jeu chez moi pour mes 3 ans de blog si le coeur t'en dit !
C
Elle est belle à croquer cette poire!! Je comprend que ton asticot l'ai piqué!des pommes des poires et des scoobidoo bidoo ;-)
Publicité
Newsletter
Publicité