Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoleuse
Archives
25 avril 2012

L'étuuui

Plusieurs copines m'ont demandé si je pouvais leur faire un étui pour iPhone (ou autre petite bête complétement addictive du genre). Justement j'avais envie de m'en faire un depuis longtemps, avec une idée très précise en tête. Au même moment Poussières d'étoiles ouvrait sa petite boutique de cuirs, ça tombait trop bien. Alors après avoir perdu mon iPhone, attendu en vain qu'on me le ramène, fait un syndrome de sevrage, dû me résoudre à en racheter un aaarrrgh je me suis lancée avec un premier prototype (en simili, ne prenons pas trop de risques) pour mon nouveau précieux.

etui 01

etui 02

Simili cuir doré Ma Petite Mercerie et le si beau Liberty Mitsi pétunia Stragier

 

Le prototype ayant été validé par mes copines, d'autres vont suivre!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
super tes étui il y a un tuto quelque part pour m'y risquer? :)
L
Celui-ci en liberty est très mignon, celui au dessus Apple est original ... sinon les violet sont très beaux aussi. En tous cas bravo.
S
C est super réussi! Bravo!!!!
M
très sympa ! j'aime j'aime j'aime !
J
euh... les copines se demandent quand elles vont pouvoir passer une commande!?! leur iphone se sentent terriblement nus et aimeraient bien avoir une siiii joliiiiiie parure! ^_^
Publicité
Newsletter
Publicité