Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoleuse
Archives
30 mai 2012

L'étui ♯3 et 4

Et voilà encore deux étuis pour les copines qui choisissent toutes les mêmes tissus, le violet a la côte moi je vous dis.

etui 06

etui 07

etui 08

Cuir aubergine Poussières d'étoiles et Liberty Capel

A chaque fois que j'en poste un, on m'en commande deux autres, oh my god, je vais jamais m'en sortiiiir! J'y retourne (ah non ce soir je peux pas y a mon William adoré comme passager mystère dans Pékin Express huhuhu)...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'adore !!!
K
Oh lala ! J'adooore ces pochettes :) très beau blog !
C
Normal que ça plaise !!! C'est superbe !!! Bisous !!!
D
J'adore cette couleur, ils sont vraiment très beaux. Bisous, Céline.
M
je me redit qu ils sont supers beaux,cela m etonne pas du succes les violetssont top. amities
Publicité
Newsletter
Publicité