Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoleuse
Archives
3 juin 2012

Cupcakes

Aujourd'hui j'étais invitée pour la première fois à une baby shower, plus précisément une Twins Shower Party car cette amie attend des jumeaux. La consigne était d'amener des pâtisseries et la consigne en repartant était d'emporter des restes de pâtisseries, l'occasion de m'amuser à faire un truc bien kitsch comme je les aime.

cupcakes 01

cupcakes 02

Toujours la recette de Janet Smith, déjà testée ici. A la vanille pour les petites filles et au citron pour les garçons...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Extraaaa !!!! J'adoooore !!!! Bises et belle journée !!!!
D
Je découvre votre blog et je reviendrai c'est certain - Vous avez beaucoup de talent, tant en couture qu'en cuisine et autre ! bravo
K
Superbes!!! Ça donne envie :)
A
Chouette idée les cupcakes à messages...<br /> <br /> Anne
S
Hummmm! Ça a l air trop bon! Et surtout magnifique! Bravo!!
Publicité
Newsletter
Publicité