Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoleuse
Archives
23 septembre 2012

C'est la rentrée bloguesque!

Oui je sais, je sais, j'ai délaissé mon blog pendant longtemps, trop longtemps (d'ailleurs je reconnais plus canalblog, il y a plein de nouvelles fonctionnalités)... Si je vous dis que je suis encore tombée dans une faille spatio-temporelle, vous ne me croirez pas hein? Une simple pause estivale en fait. Je vous fais un bref résumé de ce qui m'a occupée cet été:

Turquie_02Turquie_05Des vacances en Turquie température de l'air 40°C, température du gamin 40°C, mais sinon c'était bien...

atelier_05Un atelier vidé (que je vous ai jamais vraiment montré, parce que j'ai jamais vraiment fini de l'aménager). Bouuuh mon beau mur violet, ma bande de peinture magnétique, ma sortie sur le jardin...

atelier_04Et aménagé en chambre de fille au pair. L'arrivée d'une fille au pair, donc.

atelier_06Et un nouvel atelier (je n'ai pas trop à me plaindre en fait) qui ne demande qu'à être aménagé mais dont l'aspect en vrac ne m'incite pas tellement à la créativité pour l'instant.

Et et et la première rentrée scolaire de l'Asticot, qui adoooooore l'école!

Bien sûr je reviens avec plein de choses à vous montrer et plein d'en-cours (c'est-à-dire plein d'autres choses à vous montrer bientôt). La suite demain!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis jalouse, je rêve d'une pièce rien qu'à moi, rien que pour ma couture et mon crochet...Donc en gros, même si je comprends ton snif concernant le bel atelier violet, je me dis que déjà, même en vrac, tu as un atelier et c'est super chouette !<br /> <br /> Bon rangement à présent !<br /> <br /> Bises
M
Contente de te revoir par là! Nous aussi vacances en Turquie, on a beaucoup aimé et vous? Vous étiez dans quel coin ?
D
Eh, eh! Plein de chouettes choses!
C
Super d'avoir des news... voilà plusieurs x que je guigne pour voir s'il se passait qqch vers chez Bricoleuse....<br /> <br /> !!!<br /> <br /> Bonne rentrée à tous et à l'Asticot particulièrement!!<br /> <br /> A tout bientôt...alors...
M
bonne rentrée
Publicité
Newsletter
Publicité