Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoleuse
Archives
24 septembre 2012

Sur un petit nuage

Deux mobiles nuages pour des petits jumeaux qui ont pointé le bout de leur nez chez des amis cet été. Un garçon et une fille, on ne peut pas rêver mieux, non?

nuage_10

nuage_11

nuage_12

Je les ai cousus avec un plaisir immense et tout particulier, parce que ces bébés ont été très longuement attendus. Je leur souhaite une douce et heureuse vie avec leurs merveilleux parents.

nuage_13

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Moi aussi je craque, ils sont si mignons...<br /> <br /> Merci de ta visite qui m'a permis de découvrir ton univers.<br /> <br /> Belle journée et à bientôt.
C
Roooooh ils sont vraiment trop beaux !!! J'adore !<br /> <br /> (oui, je sais, ça fait 2 mois qu'ils sont là et moi je débarque seulement !! =) )
L
superbe :-)
F
adorables ces petits nuages:
D
C'est très joli ! bravo
Publicité
Newsletter
Publicité