Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoleuse
Archives
30 septembre 2012

5 ans

 Aujourd'hui l'Asticot a fêté ses 5 ans, héééé ouais!

gâteau_château

Pour le gâteau j'ai triché cette année, j'ai pris un moule en silicone en forme de château et un Homme-artiste pour sauver la mise parce que les créneaux sont restés collés dans le moule.

5 ans c'est grand!

Léonard_01

Bon anniversaire mon petit cascadeur-criseur-câlinou adoré!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Happy 5 à ton Asticot !!<br /> <br /> Miam, il est appétissant ton gâteau !! Et toutes ces couleurs... il a du faire des heureux !
D
Bon anniversaire un ton p'tit bout...Le temps passe vite...Un superbe gâteau tout plein de couleurs j'adore...Bises Céline.
E
Joyeux anniversaire en retard à l'asticot ;o) Chouette le gâteau. J'ai failli acheter le même moule hihi Encore merci pour l'autre fois c'était bien chouette! Becos
S
Joyeux anniversaire Léonard ! Et super gâteau !
M
Joyeux anniversaire à ton grand petit bonhomme<br /> <br /> Joli gateau
Publicité
Newsletter
Publicité