Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoleuse
Archives
13 octobre 2012

Au coin du feu

Il y a quand même un avantage à la grisaille de l'automne, c'est que je n'ai qu'une envie: de tricoter bien au chaud sur mon canapé. Avant de commencer mes nouveaux projets pour la bouTiqUe KéTaLa et de commander une cargaison de laine je me suis dit que j'allais d'abord terminer les en-cours et la laine de l'année dernière. Et pour changer du point de riz, je me suis essayée aux torsades et j'adore ça. Une mini-livraison à retrouver chez KéTaLa bouTiqUe.

snood

snood torsadé 03

Et c'est pas fini (j'ai un stock de laine à finir je vous le rappelle).

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour,<br /> <br /> Magnifique ces réalisations, c'est exactement ce que je recherche comme modèle, est ce que éventuellement vous donneriez vos explications pour ces modèles .<br /> <br /> Si oui, je vous remercie vivement d'avance, et si vous recherchez un modèle, j'en ai pas aussi, n'hésitez pas à me demander. 9a sera avec plaisir.<br /> <br /> bonne soirée,<br /> <br /> Eve
M
Super jolis, je craque sur l'ensemble moutarde !
S
impecc' pour le froid
M
Coucou<br /> <br /> Whouahhh ils sont super jolis ces snoods !!!<br /> <br /> Du coup avec le mien, je peux aller me cacher... lol ^_^<br /> <br /> Bisous
D
j'adore les deux !...à choisir je rêverais d'un moutarde à torsades !!!! ;-)
Publicité
Newsletter
Publicité