Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoleuse
Archives
30 octobre 2012

Pour une petite pâtissière

Un tablier de cuisine pour la filleule de l'Homme qui a fêté ses deux ans. Comme ça elle pourra faire comme sa soeur. Ben oui, on essaie de nous faire croire que c'est bientôt Noël, à coup de catalogues de jouets dans la boîte aux lettres et de chutes de neige, alors c'est le moment de s'équiper pour faire les biscuits!

tablier 01

tablier 02Tissu enduit jaune à pois et coton imprimé Ma Petite Mercerie.
 Modèle réglable de Laëtibricole, en un peu plus petit.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super joli avec ces belles couleurs!!! Ah oui Noël??? Déjà??? Même si j'adore c'est vrai qu'ils exagèrent... Comme si on allait oublier!!!<br /> <br /> Bon week-end!<br /> <br /> Bizzz
M
J'adore le tissu!!! C'est super sympa
L
wahaa j'adore le tissu splendide . je chercher du jaune hier mais impossible de trouvé ... bravo encore :-)
F
Quelles belles finitions ! Bravo.
B
Ahhh, super-chouette! j'adore les couleurs qui claquent!<br /> <br /> (arf, et les catalogues, m'éneeeeeeervent, et ya déjà des kruks de nowel à la migros... pfff)
Publicité
Newsletter
Publicité