Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoleuse
Archives
11 novembre 2012

Tuto du snood

Encore un snood torsadé pour la boutique.

snood torsadé 05

snood torsadé 04

Toujours en laine Eskimo de Drops, coloris violet.

Et comme promis à l'une d'entre vous, j'ai fait un tuto, cliquez ici: Snood_torsadé
C'est mon premier tuto de tricot, alors n'hésitez pas à me contacter si ce n'est pas clair. J'ai improvisé en tricotant, mais cette fois j'ai pris des notes, par contre c'était pas facile de les mettre en mots.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Wow, la couleur est très chouette et le modèle aussi! Merci pour le tuto!
L
J'adore !!! La couleur est trop belle ... Bises !
C
trop joli! avec le tuto en plus, t'es trop forte!
D
J'aimerais savoir tricoter, vraiment très chouette...Bises Céline.
C
Merci pour le tuto trop cool! Bizzz'
Publicité
Newsletter
Publicité