Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoleuse
Archives
28 décembre 2012

Cadeaux homemade

J'arrive trop tard pour vous souhaiter un Joyeux Noël, j'espère que vous avez bien mangé reçu les cadeaux que vous vouliez fêté!Une idée vue à Creativa chez la petite dame suisse-allemande, qui soit dit en passant vend du Liberty à 25CHF le mètre (et aussi de belles toiles cirées)! Comme quoi il y a quand même un truc qui valait la peine à Creativa (bien caché entre le nail art, la râpe à légumes, le monsieur-qui-se-tricote-son-gilet bon ok lui aussi il valait le détour, le kit-con-con-qui-occupe-les-enfants-pendant-l'équivalent-de-deux-mois mais pas à la suite hein, s'est-il senti obligé de préciser en voyant notre regard s'illuminer). Bref, je m'égare. Donc, le loopschal d'après les explications de la petite dame suisse-allemande et surtout grâce ma nouvelle copine (se sont nos hommes qui nous ont présentées, d'ailleurs je me demande comment ils en sont venus à se raconter que leur femme aimait la couture, bref, je sens que je m'égare de nouveau) et son nouveau blog MonCôtéFace, qui a su dompter ma surjeteuse alors que je l'utilisais mal depuis 2 ans!

Alors, un premier loopschal pour moi (y a pas de mal à s'auto-offrir des cadeaux hein):

loopschal 02

loopschal 01En tricot rouille et Liberty mitsy bleu Tricot Vogt.

Je suis contente du résultat et en plus c'est vite fait, avantage non négligeable. Par contre c'est pas le top du top à enfiler quand on sort de chez le coiffeur, huhuhu!

loopschal 03

J'en ai refait un pour un cadeau de Noël:

loopschal 04

loopschal 05Version tricot gris et Liberty Tatum.

Accompagné d'une pochette, d'après le modèle de pochette longue de "Mes petits riens en Liberty" mais moins longue pour m'adapter aux fermetures éclair du stock. Je crois que c'était ma première fermeture éclair, dingue!

pochette 01

pochette 02Simili cuir aubergine Ma Petite Mercerie, tissu étoilé Linnamorata.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Chouettes cadeaux! Et oui, il n'y a pas de mal à s'en faire à soi-même!!!
C
Top ! Tes loopschals!!! J'adore les couleurs + Liberty!! Et bravo pour ta première fermeture Eclair:-) Jolie trousse!...Je regrette moins d'avoir raté Creativa cette x...<br /> <br /> Bizzz'
E
Moi qui regrettais de n'avoir pas pu aller à Creativa... Plus de regret...sauf pour le liberty! Très sympa ton loopschal! Et je veux bien faire la connaissance de ton amie dompteuse, la mienne de surjeteuse dort telle la belle au bois depuis 2 ans dans son carton d'origine, elle me tétanise! Je te souhaite une très belle année et me réjouis de te revoir un de ces 4!
C
Hihi je me suis posé la même question pour nos hommes... Mais je me souviens encore quand il m'a raconté que la femme de son collègue tricotait "même dans la voiture pour aller à loeche"!! Bien jolis tes cadeaux, et je me réjouis déjà de notre prochaine séance de domptage de surjetteuse!
E
héhéhé! sympa ces loopschal!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> même combat avec Créativa par contre chez nous la dame était anglaise et faisait le liberty à 14 euros le mètre!!!
Publicité
Newsletter
Publicité