Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoleuse
Archives
22 janvier 2013

Moi aussi j'ai reçu des Awards*

Tout d'abord je vous remercie toutes pour vos voeux et vos gentils messages, vous êtes des amours. La photo du post précédent a été prise dans la forêt enchantée d'Europa Park, lors d'une escapade en octobre. La forêt enchantée, comment dire, si on ne m'en avait pas sortie de force, j'y serais toujours!


Passons aux choses sérieuses, j'ai été taggée deux fois dernièrement. D'abord par Merci Giroflée, qui fait de magnifiques sacs avec du Liberty et du passepoil, tout ce que j'aime quoi, à voir absolument. Elle m'a décerné le "Versatile blogger Award".

image

Pour une fois, je joue le jeu ça remplira un peu ce blog désert hum hum et je vous révèle 7 choses inédites que vous avez toujours rêvé de savoir sur moi:

- j'aime pas téléphoner, ça me fait un peu "peur" (mais je me soigne puisque je le fais environ 20 fois par jour au travail)

- quand j'étais petite, j'étais somnambule

- j'ai une mémoire des visages incroyable, par exemple je peux reconnaître une personne qui m'a servi une fois dans un restaurant il y a 10 ans (mais en général j'évite d'en parler, parce que j'ai peur qu'on me prenne pour une psychopathe)

- j'ai déjà pensé à devenir détective privé

- je ne suis pas (encore) sur pinterest, je risquerais d'y passer beeeaaaaucoup trop de temps

- de temps en temps je zappe une douche (mais c'est pour sauver la planète)

- j'ai une addiction au chocolat gravissime

 

J'ai aussi été taggée par ma copine Misslilou, que je ne vous présente plus, qui m'a attribué le "Liebster blog Award".

Je dois donc vous révéler encore 11 choses sur moi:

- je me demande pourquoi on doit travailler pour pouvoir s'acheter à manger alors qu'il "suffirait" que chacun cultive ses légumes, se couse ses habits, etc.

- j'ai tendance à être souvent en retard (voire toujours...)

- je me couche très tard (et ne suis pas du matin mais mes monstres oui)(et tous les matins je me dis "ce soir, je me couche tôt"). Donc je dors peu...

- mon tuto du pompon cuir/Liberty a été "épinglé" par France Duval Stalla

- je suis à la fois très critique et très tolérante (tout dépend si la personne a des circonstances atténuantes qui tiennent la route en fait)

- je chante faux

- j'aurais bien voulu être une rock star mais comme je chante faux...

- je ne supporte pas l'injustice, bon ok ça fait cliché comme réponse, mais c'est vrai. D'ailleurs j'aimerais bien sauver le monde, mais c'est difficile! Alors je fais ce que je peux.

- j'adore le passepoil

- en fait j'adore prononcer le mot "passepoil" (et je trouve qu'on en a pas assez souvent l'occasion)

- vous êtes 137 abonné(e)s à la newsletter de mon blog (ça en fait du monde qui est en train de lire mes âneries!)


Et je vais répondre aux questions que me pose Misslilou:

- D'où vient le nom de ton blog et/ou ton pseudo ?

Bricoleuse, comme son nom l'indique, parce que depuis toute petite j'aime bricoler

- Combien de temps consacres-tu par semaine pour tes loisirs ?

Mmh le temps passé à regarder des blogs et des magazines "pour m'inspirer", ça compte? Et le temps passé à hésiter devant mes patrons et tissus? Sinon c'est très variable, je dirais entre 1 et 5 heures, quoique si on compte le tricot devant la télé, un peu plus.

- Quels sont tes prochains projets créatifs ?

Des housses de coussin en Liberty pour le salon, des housses de coussin et un renard de Laëtibricole pour la chambre de mon petit loup et 100 millions d'autres trucs! J'aimerais aussi repeindre la cuisine.

- Souvenirs, souvenirs: Quand et comment nous sommes nous connues, tu te souviens ?

Oh oui, en 2005 sur un forum de futures mariées en robe Elsa Gary.

- Quel est l'objet le plus insolite dans ton sac à main ?

J'hésite entre la petite voiture et la pince à bijoux

- Une odeur qui amène pour toi beaucoup d'émotion ?

Les odeurs de mon enfance comme le caoutchouc de la piscine gonflable, les lucioles (vous vous souvenez?), sinon je ne vois pas...

- Ta ou tes couleurs préférées ?

Le rose, le doré, le bleu pétrole. En ce moment je n'ai pas vraiment de couleur de prédilection, j'aime varier.

- As-tu envie de découvrir un type de loisirs créatifs autre que celui (ou ceux) que tu pratiques déjà ? Lequel ?

Oui, le crochet. Surtout depuis que j'ai vu tout ça et que j'ai complètement craqué pour ça.

- Tes boutiques de fournitures favorites ?

Ma Petite Mercerie, Linnamorata, Strick café, La Droguerie (même si je n'y suis jamais allée en vrai). Il y a déjà de quoi faire!

- Si tu devais m'offrir un cadeau fait main, ce serait quoi ?

Un étui à lunettes ^_^

- Je te gonfle avec mes questions ?

Pas du tout ma chère, sinon je n'y répondrais pas.


Ensuite je suis censée désigner à mon tour 15 blogueuses pour chaque Award qui devront se prêter au même jeu. Mais pour ne pas vous refiler cette patate chaude, je romps la chaîne (tant pis si je risque 7 ans de malheur, l'infertilité et de perdre l'être aimé, je prends le risque!)

Et une petite photo pour la route, parce qu'un post sans photo, c'est triste.

IMG_0944Torgon, Suisse, janvier 2013

 

* mais pas pour le Gangnam style bien que je sois psy

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci d'avoir joué le jeu ! Et je vois qu'on a plein de points communs (en particulier le passepoil...). <br /> <br /> A très vite ! <br /> <br /> (ce soir, je me couche tôt !!!!)
B
Ahhh, tu ne chantes pas le Gagnam Style? Et le Gen'vois staïle? XD<br /> <br /> Wow pour la mémoire des visages, j'aimerais bien avoir ce don... moi je crois reconnaître des gens que je n'ai jamais vus, je ne reconnais pas des gens que je connais, et par dessus le marché, je me souviens très mal des noms, la cata totale!<br /> <br /> Et moi aussi j'adore le mot passepoil!<br /> <br /> Merci pour toutes ces infos!!! ^_^
D
C'est chouette d'en connaître un peu plus sur toi! Merci pour ce partage!
°
Sympa cette petite fenêtre sur toi... Sais tu que nous avons qq points communs (au hasard : la robe de mariée, le métier, le blog à l'abandon, etc.) ? Ho et le crochet... J'en rêve aussi !
C
Coucou! Bravo, bravo, pour ces awards...En plus c'est un peu grâce à toi si j'ai osé créer ma bulle!!!!Et puis, c'était bon pour booster mes zigomatiques embrumés et grognons ce matin en plus du café:-S ... c'est chouette de découvrir de nouvelles adresses!! La Droguerie... j'y fais un pélerinage 1x par année en été en vacances.... Je m'y perds un après-midi... et puis je rêve...et je fais des réserves d'écureuil pour l'hiver:-) Bonne journée!!!
Publicité
Newsletter
Publicité