Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoleuse
Archives
21 juin 2013

L'été

 Il est enfin là ouf, finalement c'était pas la cinquième glaciation! et on en profite!

Eté 2013_01

Eté 2013_02

Les ballades du samedi * Les bons desserts du dimanche (sorbet fraise maison de mon papa - à tomber! - et cake pavot-citron vert) * Le jardin et ses belles pivoines * Ses nénuphars (en pot) * Son arc-en-ciel ;-) * Du beau coton en jeans recyclés (Lang) * Un joli défi avec Côté Face (et mes débuts au crochet!).

 

A très vite!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bel été<br /> <br /> Anne
L
Excellent, les pelotes en jeans recyclé!!
C
Hiiiiiiiiiii j'me rejouiiiiiiiiiiis!!!!! ('fin j'te laisse, faut que je bosse, là...)
D
Tu as de la chance qu'il soit resté... Ici, l'été est arrivé, est resté quelques jours pour re-disparaître tout aussi vite (ouiiiiin!)<br /> <br /> En tout cas, profitez-en bien!
Publicité
Newsletter
Publicité