Dans ma valise, il y a:

robe granny

Une robe granny (hé oui avec quelques années de retard, moi aussi j'en ai une hoho ma to do list raccourcit). Grannies en coton "Denim recycled" de Lang et tissu Modesa. Corps de la robe bidouillé à partir d'un patron japonais déjà testé. Je vais peut-être ajouter un lien à la taille (un jour, si j'ai le temps). J'ai perdu pas mal de temps avec la patte de boutonnage, les boutonnières, les boutons, alors que finalement j'en ai pas besoin parce que j'arrive à l'enfiler comme ça. Well...

Cette robe c'était notre petit défi pour le mois de juin avec ma copine Côté Face. J'ai de la chance de ne partir en vacances qu'en août. Je crois que c'est la première fois que j'arrive à terminer ma robe de l'été... en été!

Et avec ceci, un petit short en liberty pour la maison et la plage par grande chaleur (parce que, je sais pas comment vous faites - ou comment vous êtes faites - mais moi quand il fait chaud j'ai les cuisses qui collent entre elles et ça me ralentit pour courir derrière mes mômes à la piscine, en maillot ou en jupe... ben oui, voilà...). Avec un lien doré parce que quand même.

shortPatron 109 du Burda de juillet 2011, mais simpflifié
et sans les poches parce que j'y comprenais rien.

Bon, c'est pas tout, mais il faut quand même que je dorme trois quelques petites heures avant le départ.


Bel été! Je vous retrouve dans deux semaines avec tout ce que j'aurai crocheté au bord de la piscine (on y croit on y croit).

373074001375481379


Une envie soudaine de faire mon premier gif animé. Je sens qu'il y aurait de quoi y passer des heures s'amuser.