Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoleuse
Archives
25 janvier 2014

Euh...

"Tu n'as plus ton blog?" m'a gentiment demandé ma tante Léopoldine à Noël, se demandant si elle avait fait une fausse manip sur son ordi. Hem hem, mon quoi?... Si si, siiii, d'ailleurs justement, je prépare un article là, j'ai toutes les photos, plus qu'à le poster... Quand je vois que toutes les fonctionnalités de canalblog changent entre chacune de mes visites, je me dis que ça fait vraiment longtemps.

Bref, le temps défile à toute allure. Dernièrement, j'ai cousu:

Une petite pochette pour un cadeau de Noël.

pochette passepoil 01

pochette passepoil 02

Tuto Merci Giroflée

Tissu fleurs Petit Pan, tissu gris et passepoil Modesa.

 

Pour ma nièce, j'ai relooké le berceau de poupée de quand j'étais petite (qui n'avait plus aucune literie). J'ai adoré faire ça, c'est trop mimi .

landeau 01

landeau 02

landeau 03

Tissu village russe Robert Kaufman et mirror dots Michael Miller, MPM.

 

Et dans la foulée avec les mêmes tissus que j'aime beaucoup, une matriochka qui joue la valse d'Amélie Poulain, pour la naissance d'une petite fille chez des amis.

matriochka

Patron improvisé (je trouve la tête trop allongée...)

Visage: transfert en flock de chez Farbenmix (il y a longtemps), boîte à musique ici.

 

Voilà pour aujourd'hui, je vous retrouve dans 6 mois. Mais nooon, j'ai encore quelques photos en stock, je reviens bientôt vous montrer tout ça.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
joli boulot sur le berceau!!!
B
Bravo, c'est très joli ! J'adore ces petits berceaux !
L
Bravo pour pour le choix des tissus et le magnifique travail.<br /> <br /> Bise à tous.
F
tres joli comme toujours .<br /> <br /> bisous
Publicité
Newsletter
Publicité